Séjour Golf Malaisie - Singapour, tous les séjours Golf Malaisie - Singapour sur Newtee
Le joueur de Golf trouvera en Malaisie des parcours de golfs de grande qualité dans un environnement regroupant jungle montagneuse et plages superbes. Dans ce pays d'Asie du Sud-est, les parcours de golfs côtoient la plus vieille forêt du monde habitée par une faune exceptionnelle. La Malaisie, c'est aussi l'assurance d'un voyage golf où la chaleur est au rendez-vous. Le pays connaît un climat équatorial caractérisé par une température élevée (26 °C en moyenne). Singapour, bien que très urbanisé, abrite une végétation luxuriante et le joueur de golf pourra pratiquer son sport favori tout en profitant des atouts de la ville.
Top recherche golf
Top golf region
Top golf departement
Derniers Articles
Competition de golf : un Italien devient le plus jeune vainqueur européen
Le golfeur professionnel italien Matteo Manassero est devenu il y a quelques jours le plus jeune golfeur à remporter une competition de golf européenne. À seulement 17 ans, Matteo Manassero s’est imposé sur le parcours de la compétition de golf du Castello Masters à Valence. Et après la participation des frères Molinari à la Ryder Cup 2010, la victoire exceptionnelle de Manassero nous prouve que les golfeurs professionnels italiens ont le vent en poupe, et plus généralement les joueurs du circuit européen.
La balle de competition de golf
Il existe deux types de balles : celle d’entraînement et celle de competition de golf. La première se compose d’agglomérat de plastiques durs. De qualité médiocre, elle suffit néanmoins pour s’entraîner. La balle de competition de golf, quant à elle, doit répondre à des critères règlementaires. Ainsi, elle présente un poids inférieur à 45,93 grammes et un diamètre toujours en dessous de 42,67 millimètres. Sphériquement symétrique, cette balle de competition de golf doit subir de nombreux tests avant d’être agréée par le Royal & Ancient (R&A depuis 2004). La référence actuelle reste la "sixty-five" de Dunlop.
Cours de golf : toutes les infos afin de devenir enseignant de golf
Afin de devenir enseignant de golf et donner des cours de golf aux golfeurs qui souhaitent acquérir un premier niveau de compétition, il faut être titulaire du brevet d’État d’éducateur sportif (BEES) 1er degré option golf et du brevet professionnel (BP JEPS) spécialité golf. Ces diplômes, conformes au code de l’éducation et du ministère des Sports, confèrent donc le titre de moniteur de golf. Plusieurs sélections sont imposées avant de pouvoir dispenser des cours de golf. Le candidat devra ainsi passer une épreuve écrite de 2 h 30, un entretien avec le jury d’une durée de 30 minutes, puis une épreuve de maîtrise technique et de communication orale sur les cours de golf. Et s’il est retenu, le candidat se verra affecté dans un centre de formation attribué par le jury en fonction de ses vœux, de ses résultats aux épreuves de sélection, et de son lieu de résidence.