Top recherche golf
Top golf region
Top golf departement
Derniers Articles
Hebergement de golf : réservez votre voyage pour l’Open international de la Réunion
Vous souhaitez pratiquer votre sport favori pendant vos vacances, tout en découvrant de magnifiques paysages ? Optez pour un hebergement de golf à La Réunion. Le golf du Bassin Bleu reçoit en effet au début du mois de décembre l’Open international de la Réunion. La compétition se déroulera à Saint-Gilles-les-Hauts, où vous trouverez sans peine un hébergement de golf correspondant à vos attentes. Chambres d’hôtes ou hôtels, la ville proche de Saint-Gilles ne manque en effet pas de ressources.
Des agences de voyages afin de trouver votre prochain hebergement de golf
Si vous avez prévu prochainement un séjour afin de tester un parcours de golf étranger, adressez-vous aux agences de voyages spécialisées afin de trouver un hebergement de golf de qualité à proximité de votre parcours. Sur Internet ou en agence, ces professionnels du tourisme golfique vous proposent différentes formules au cœur des parcours de golf du monde entier. Il s’agit d’un moyen fiable et rapide pour réserver la destination idéale et le meilleur hebergement de golf afin de passer un séjour exceptionnel.
Competition de golf : zoom sur le Trophée Développement Entreprise 2010
Proposant des activités de loisir et de competition de golf, l’amicale sportive d’Air France a remporté cet automne le Trophée Développement Entreprise. Au sein de ce club multisport, la section golf regroupe en majorité les joueurs travaillant sur la plateforme de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle. Chaque année, le club enregistre plus de 700 licences et en crée en moyenne une cinquantaine. Une douzaine de bénévoles sont en charge de l’organisation de ce club qui n’est plus novice pour ce qui est de la competition de golf. En effet, l’Amicale Sportive Air France participe déjà à plusieurs compétitions fédérales. Grâce à la persévérance et à la fidélisation de nouveaux joueurs, le club est passé de la promotion à la première division en seulement six ans.