Carte de score - Golf de Biscarrosse
Top recherche golf
Top golf region
Top golf departement
Derniers Articles
Le golf/restaurant ou comment faire rimer journée sportive et gastronomie
La majorité des parcours jouent sur l’alliance golf/restaurant. Pratiques, ils vous permettent de vous offrir une pause gourmande à deux pas des "greens". Souvent synonymes de cadres exceptionnels, ces restaurants accueillent aussi bien les déjeuners d’affaires que ceux en famille ou entre joueurs. La formule golf/restaurant a tout pour vous séduire puisqu’elle rime également très souvent avec menu de qualité. Attention tout de même à réserver, car les établissements sont très prisés.
Deuxième étape des pré-qualifications du Tour européen : le parcours de golf accueillera 22 Français
Ils seront vingt-deux Français à fouler le sol du parcours de golf de la deuxième étape des pré-qualifications du Tour européen. Parmi eux, onze ont passé avec brio les étapes des premières pré-qualifications, les onze autres se sont quant à eux qualifiés grâce à leurs bonnes positions dans les classements des différents parcours de golf sur lesquels ils ont évolué cette saison. La troisième et ultime étape se jouera début décembre au PGA Golf Catalunya, en Espagne, et récompensera, après un marathon de six tours, les trente meilleurs joueurs.
Competition de golf : zoom sur le Trophée Développement Entreprise 2010
Proposant des activités de loisir et de competition de golf, l’amicale sportive d’Air France a remporté cet automne le Trophée Développement Entreprise. Au sein de ce club multisport, la section golf regroupe en majorité les joueurs travaillant sur la plateforme de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle. Chaque année, le club enregistre plus de 700 licences et en crée en moyenne une cinquantaine. Une douzaine de bénévoles sont en charge de l’organisation de ce club qui n’est plus novice pour ce qui est de la competition de golf. En effet, l’Amicale Sportive Air France participe déjà à plusieurs compétitions fédérales. Grâce à la persévérance et à la fidélisation de nouveaux joueurs, le club est passé de la promotion à la première division en seulement six ans.