Top recherche golf
Top golf region
Top golf departement
Derniers Articles
Golf et restaurant en Lozère : plusieurs choix pour un plaisir authentique
Pour un week-end ou des vacances en Lozère, les golfeurs trouveront un lieu agréable alliant golf et restaurant. Le domaine de Barres, propriétaire du golf et restaurant du même nom, présente un menu gastronomique. À quelques minutes du golf de Langogne, découvrez également le Refuge du Moure, qui propose un repas gourmand concocté à partir de produits du terroir. Si vous optez pour le lac Naussac, vous pourrez vous rendre sur votre terrain de golf et déjeuner dans un restaurant alentour.
Golf et restaurant gastronomique ne font qu’un sur l’incontournable golf de Spérone
La Corse représente une destination idéale pour les amateurs de golf et de soleil. Avec des trous en plaine et des greens en bordure de falaise, le golf de Spérone offre un cadre exceptionnel, même en cette saison. Ce sera l’occasion de découvrir la gastronomie locale, après votre golf, dans un restaurant traditionnel situé au cœur d’un des villages proches. À seulement quelques kilomètres de Bonifacio, le golf de Spérone bénéficie d’un choix de prestations d’hébergement de très haute qualité, au sein d’hôtels qui vous accueilleront après votre journée de golf dans leur restaurant gastronomique.
Competition de golf : zoom sur le Trophée Développement Entreprise 2010
Proposant des activités de loisir et de competition de golf, l’amicale sportive d’Air France a remporté cet automne le Trophée Développement Entreprise. Au sein de ce club multisport, la section golf regroupe en majorité les joueurs travaillant sur la plateforme de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle. Chaque année, le club enregistre plus de 700 licences et en crée en moyenne une cinquantaine. Une douzaine de bénévoles sont en charge de l’organisation de ce club qui n’est plus novice pour ce qui est de la competition de golf. En effet, l’Amicale Sportive Air France participe déjà à plusieurs compétitions fédérales. Grâce à la persévérance et à la fidélisation de nouveaux joueurs, le club est passé de la promotion à la première division en seulement six ans.