Top recherche golf
Top golf region
Top golf departement
Derniers Articles
Cours de golf de l’UCPA : à découvrir pendant les prochaines vacances
Parce qu’il y a un début à tout, et que les enfants aiment tester différents sports, l’UCPA propose aux jeunes de 6 à 17 ans des cours de golf afin de les initier aux techniques de base. Les élèves sont répartis par niveaux pour leur offrir un apprentissage adapté. Et parce qu’on peut à tout âge décider de commencer une nouvelle activité sportive, l’UCPA dispense également des cours de golf pour adulte : une occasion idéale pour passer votre carte verte durant vos prochains congés. Mais avant, n’oubliez pas de consulter les magazines spécialisés, afin de vous équiper avec du matériel pour débutants.
Séjour au Portugal : trouvez votre hebergement de golf sans difficulté
Soleil, climat doux et 70 golfs réputés, le Portugal accueille tous les golfeurs à la recherche de lieux originaux cet hiver. Villas ou résidences, chacun optera pour l’hebergement de golf qui lui convient. Dans un cadre magnifique, vous pourrez vous adonner à votre sport favori et même pratiquer d’autres activités. Si vous partez pour un séjour en famille, choisissez un hebergement de golf offrant différents services, tels que garderie, aire de jeux et loisirs variés. Afin de profiter pleinement des parcours de golf du pays sans trop de frais, vous trouverez un hebergement de golf à prix accessible.
Competition de golf : pensez au certificat médical
Afin de participer à une competition de golf, chaque joueur doit fournir un certificat médical conforme au code du sport. Il permet la délivrance de la première licence sportive. Chaque club enregistre et conserve les certificats médicaux originaux ou les copies de leurs membres. Si vous souhaitez vous mettre au golf, il vous suffit de demander votre certificat médical auprès de votre médecin, et d’y ajouter votre numéro de licence de la FFGolf. Afin de se faire enregistrer et de participer à une competition de golf, le joueur doit présenter un certificat médical datant de moins de 12 mois. Celui-ci sera valable jusqu’au 31 mars de l’année suivante. Avant l’hiver, pensez à prendre rendez-vous pour votre certificat médical.