Dubaï World Championship : Karlsson l’emporte sur le célèbre parcours de golf
Sur le célèbre parcours de golf, le Dubaï World Championship a été remporté par Robert Karlsson en play off face à Ian Poulter. C’est une dernière carte de 67 qui a permis à Robert Karlsson de se remettre au niveau de Ian Poulter. Le joueur suédois finit ainsi par l’emporter au second trou de play off. Alvaro Quiros et Lee Westwood terminent le parcours de golf à un coup des leaders. Quant aux Français, ils arrivent un peu loin dans le classement. Raphaël Jacquelin, le meilleur Français, arrive 21e, quant à Grégory Havret et Grégory Bourdy, ils parviennent respectivement à la 35e et 41e place.
Top recherche golf
Top golf region
Top golf departement
Derniers Articles
Voyage à Abu Dhabi : quelques jours dans un hebergement de golf digne des mille et une nuits
Pour un voyage totalement dépaysant au cœur de l’hiver, envolez-vous pour le Yas Links à Abu Dhabi. Hebergement de golf féerique et parcours offrant de superbes vues vous attendent. Le Yas Links est un lieu de détente et de partage autour du golf, ainsi que le premier parcours de type links ouvert au Moyen-Orient. Vous bénéficierez d’un hebergement de golf digne des palais orientaux, et pourrez vivre de nombreuses expériences sportives sur ce parcours de golf exceptionnel qui reproduit les caractéristiques des links écossais.
Competition de golf : les Français quittent le green plus tôt que prévu
La fin de la saison en competition de golf s’avère être plus précoce que prévu pour les Français. Dimanche dernier, Grégory Bourdy était le premier Français à terminer sa saison 2010 en quittant le green du 18 du Earth Course avec un birdie, le 4e du jour. Le Bordelais gagne ainsi quelques places au classement, mais il n’atteindra malheureusement pas l’objectif qu’il s’était fixé. Le second Français à quitter la competition de golf est Grégory Havret, qui a manqué de tranchant pour rendre une dernière carte sous le par. Cependant, sa 35e place finale sera suffisante pour qu’il se maintienne au 27e rang européen au terme de la saison.
Les hôtels de l’île Maurice, des valeurs sûres pour un hebergement golf
S’il est une destination qui fait de plus en plus l’unanimité auprès des passionnés de golf, c’est sans aucun doute l’île Maurice. Il faut dire qu’on est certain d’y trouver un hebergement golf de qualité et des paysages exceptionnels. Le climat tropical est également propice au bien-être avec 25 à 30 degrés d’octobre à mai et 15 à 25 degrés de juin à septembre. Et côté hebergement golf, l’île Maurice abrite quelques "beach resorts" parmi les plus magnifiques au monde. Entre la plage, le golf ou le spa, il sera certainement très dur de quitter ce petit paradis qui propose des complexes appartenant aux grands noms de l’hôtellerie de luxe.