Un Voyage golf en Asie, profitez des avantages de Newtee
Envie d’évasion pour vos prochaines vacances, n’hésitez plus et partez à la découverte d’une destination golf de 1er ordre avec Newtee. Pour votre voyage golf en Asie découvrez les merveilles d’Indonésie, du Japon ou encore de Thaïlande. Mais il faudra partir au moins une fois pour un voyage golf en Asie, dans les Emirats- Arabes-Unis pour jouer sur le parcours de golf de la finale de la Race to Dubaï ou des autres compétitions de golf de l’European Tour. Newtee s’occupe de tout réserver pour votre voyage golf en Asie afin que vous passiez le meilleur des séjours golf.
Top recherche golf
Top golf region
Top golf departement
Derniers Articles
Deux GPS pour les fans de parcours de golf
Pour tous les joueurs passionnés qui ont toujours rêvé de pouvoir mesurer la distance de leur coup ou noter leur score de manière professionnelle, la marque Garmin vient de sortir deux GPS entièrement dédiés aux accros du golf ! Le Garmin Approach version G3 ou G5 vous propose de suivre votre évolution tout au long de votre parcours de golf. Livré avec un câble USB, un clip ceinture et un mousqueton, il vous séduira par son écran tactile et les 4000 parcours de golf européens stockés dans sa mémoire.
Competition de golf : un Italien devient le plus jeune vainqueur européen
Le golfeur professionnel italien Matteo Manassero est devenu il y a quelques jours le plus jeune golfeur à remporter une competition de golf européenne. À seulement 17 ans, Matteo Manassero s’est imposé sur le parcours de la compétition de golf du Castello Masters à Valence. Et après la participation des frères Molinari à la Ryder Cup 2010, la victoire exceptionnelle de Manassero nous prouve que les golfeurs professionnels italiens ont le vent en poupe, et plus généralement les joueurs du circuit européen.
Dubaï World Championship : Karlsson l’emporte sur le célèbre parcours de golf
Sur le célèbre parcours de golf, le Dubaï World Championship a été remporté par Robert Karlsson en play off face à Ian Poulter. C’est une dernière carte de 67 qui a permis à Robert Karlsson de se remettre au niveau de Ian Poulter. Le joueur suédois finit ainsi par l’emporter au second trou de play off. Alvaro Quiros et Lee Westwood terminent le parcours de golf à un coup des leaders. Quant aux Français, ils arrivent un peu loin dans le classement. Raphaël Jacquelin, le meilleur Français, arrive 21e, quant à Grégory Havret et Grégory Bourdy, ils parviennent respectivement à la 35e et 41e place.