Séjour Golf Japon, tous les séjours Golf Japon sur Newtee
Le pays du Soleil Levant est une grande destination golf. Le golf est là bas le sport populaire par excellence, plus de 17 millions de japonais tapant la petite balle. Le Japon est ainsi le deuxième pays pour la pratique du golf, juste derrière les Etats-Unis. Choisir le Japon pour un voyage golf est donc presque une évidence. Le seul souci? Choisir parmi les quelques 2200 parcours de golf. Quelque soit votre niveau, vous ne pourrez être que ravi par un séjour golf au Japon qui allie si bien traditions ancestrales et modernité exacerbée. N'oubliez pas aussi, entre deux parcours de golfs, de parcourir les temples et jardins japonais.
Top recherche golf
Top golf region
Top golf departement
Derniers Articles
Golf et restaurant en Lozère : plusieurs choix pour un plaisir authentique
Pour un week-end ou des vacances en Lozère, les golfeurs trouveront un lieu agréable alliant golf et restaurant. Le domaine de Barres, propriétaire du golf et restaurant du même nom, présente un menu gastronomique. À quelques minutes du golf de Langogne, découvrez également le Refuge du Moure, qui propose un repas gourmand concocté à partir de produits du terroir. Si vous optez pour le lac Naussac, vous pourrez vous rendre sur votre terrain de golf et déjeuner dans un restaurant alentour.
Le golf-restaurant, un concept qui monte
Depuis quelques années, le concept de golf-restaurant ne cesse de se développer. Ainsi, l’association golf-restaurant est souvent synonyme d’établissement de référence. De nombreux chefs renommés ont pris les commandes d’un golf-restaurant pour faire découvrir aux clients les nuances des produits de leur terroir. Au château de Chailly, par exemple, au cœur de la Bourgogne, il est possible de se régaler dans un golf-restaurant gastronomique tout en pratiquant son sport favori sur un magnifique parcours de 18 trous.
Dubaï World Championship : Karlsson l’emporte sur le célèbre parcours de golf
Sur le célèbre parcours de golf, le Dubaï World Championship a été remporté par Robert Karlsson en play off face à Ian Poulter. C’est une dernière carte de 67 qui a permis à Robert Karlsson de se remettre au niveau de Ian Poulter. Le joueur suédois finit ainsi par l’emporter au second trou de play off. Alvaro Quiros et Lee Westwood terminent le parcours de golf à un coup des leaders. Quant aux Français, ils arrivent un peu loin dans le classement. Raphaël Jacquelin, le meilleur Français, arrive 21e, quant à Grégory Havret et Grégory Bourdy, ils parviennent respectivement à la 35e et 41e place.